The Splat : Retour vers le passé

arnold

Nostalgique de la bonne vieille période des années 90 et des dessins animés de cette époque ? Cet article est fait pour vous !

Il y a quelques semaines, Nickelodeon a provoqué une hystérie pour toute une génération en annonçant le retour de plusieurs de leurs séries phares des années 90 mais sans dévoiler leur plan. Et c’est depuis vendredi que la nouvelle est tombée ! Le groupe américain lancera « The Splat« , un canal qui diffusera uniquement des dessins animés tirés de leur catalogue totalement frappadingue.

Il est impossible de savoir exactement sous quelle forme se présentera ce canal. Des rumeurs disent qu’il s’agirait d’un créneau horaire sur les chaînes du groupe déjà existants, d’autres annoncent carrément une nouvelle chaîne. La soirée de présentation à l’ambiance délicieusement nineties (avec des artistes comme Coolio ou encore Smash Mouth) a laissé passer très peu d’informations. Le mot d’ordre pour la communication semble être le teasing. Pour les plus curieux, il suffit de faire des recherches via le hashtag « #TheSplatIsComing » pour trouver quelques petites photos ou vidéos.
Ma tête en écrivant ces lignes
Ma tête en écrivant ces lignes

Les seules réelles informations que nous avons concernent les séries qui seront disponibles. Il s’agirait de grands classiques comme « Hey, Arnold« , « les Razmokets » ou encore « Les Castors Allumés« . Quand à savoir pour ce qui est de la disponibilité en France ou en Belgique, rien n’a encore filtré, mais nous vous tiendrons au courant lorsque nous obtiendrons plus d’informations.

 

 

 

 

Nicolas

Nico, 27 ans, touche-à-tout professionnel depuis 15 ans. Je n'ai pas vraiment de spécialité, je m'intéresse vraiment à tout. (et peut-être même à ta soeur). Sinon, j'aime les FPS, les (MMO)RPG, les STR, les simulations, bref, tout ! (Sauf Dark Souls, c'est trop dur !)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :